Qu'est-ce que la voyance

Faites confiance à votre voyant

Face aux différentes questions auxquelles nous ne trouvons pas de réponses, au mal-être social et au mal-être intérieur, un fort engouement est constaté vers les arts divinatoires, comme la voyance qui apporte réponses et réconfort.

Le voyant joue un rôle important dans la société. Il est là pour nous aider quel que soit notre souci affectif, professionnel, familial, etc. Il nous accompagne et nous guide à faire le bon choix et à nous faire avancer.

La voyance est une forme de divination apparue depuis de nombreux siècles. Elle nous permet de découvrir des situations passées et présentes et de connaitre les évènements à venir. Elle se présente sous différentes formes comme la « consultation » gratuite en ligne, la voyance par téléphone, la voyance pure ou encore celle en direct en cabinet. Cet art divinatoire nous permet de voir plus clair dans la vie, d’évoluer et de réussir grâce aux prédictions qui peuvent être utilisées pour changer une situation. Avec le voyant, tous les domaines de la vie peuvent être abordés comme l’amour, la famille, le travail, etc.

Qu’est-ce que la voyance ?

C’est une méthode de divination, une capacité divinatoire ou une perception d’éléments et d’évènements extrasensorielle ou en dehors des cinq sens. Appartenant aux arts divinatoires, elle se définit comme la capacité d’avoir des flashs ou des visions sur le passé, le présent et le futur et de percevoir des informations auditives, olfactives, gustatives ou tactiles.

Il s’agit, en fait, d’un don. Il existe la pratique sans support et celle avec support utilisant les cartes de tarot, la boule de cristal, le pendule entre autres pour enclencher les flashs et les visions.

C’est un art qui est du domaine du voyant ou du médium. Dans une consultation, le praticien nous délivre ses intuitions et ses visions qui touchent notre vie professionnelle, notre vie sentimentale, notre vie familiale, etc.

Quel est le rôle d’un voyant ?

Si le médium joue le rôle d’intermédiaire entre un proche décédé, le voyant, lui, perçoit le passé, le présent et le futur à l’aide de l’astrologie, de la numérologie ou encore de la tarologie ou d’autres types de supports. Il n’a aucun lien avec les croyances comme la magie, la sorcellerie, le désenvoutement ou encore l’énergie christique.

Nombreux sont les voyants qui ont recours à la tarologie, une méthode de divination se servant du jeu de tarot pour prédire les évènements à venir. Le tarot de Marseille est le support le plus utilisé et le plus connu. Plusieurs d’entre eux se servent aussi d’une boule de cristal pour connaitre le futur. Envouté par son éclat en la fixant, le professionnel est complètement transporté et les visions apparaissent. Le jeu des 32 cartes est aussi très utilisé qui consiste à faire des tirages de cartes et à les interpréter.

Le voyant se met au service de la société et travaille en cabinet, en direct ou pratique la voyance par téléphone, sur serveur, etc. Il a le don de prédire l’avenir avec ou sans support et même de décrire des personnes, des endroits ou des conversations qu’il perçoit sous forme de flashs ou de visions. Il a la faculté de voir (clairvoyance), d’entendre (clairaudience) et de sentir les événements futurs. Il nous aide à prendre la bonne décision en éliminant tous les doutes.

Pendant la consultation, il se met en contact avec le monde spirituel et entre dans un état psychique de grande relaxation pendant lequel les deux hémisphères de son cerveau sont en phase de synchronisation.

Que pouvons-nous attendre de la voyance ?

Existant depuis des siècles, c’est un éclairage sur notre présent et notre avenir. Elle ne prédit pas uniquement des choses positives. Elle peut révéler des évènements bouleversants et que nous n’avons pas envie d’entendre, mais qui nous incitent pourtant à agir pour renverser la situation. Elle nous rassure devant les situations auxquelles nous sommes confrontés en vue d’un changement positif.

Longtemps utilisée pour les grands évènements de la vie, elle est devenue courante. Tout le monde peut désormais compter sur le voyant pour espérer, avancer, évoluer et faire le bon choix pour tout ce qui touche les domaines de sa vie.

Le professionnel fait appel à son don pour aider chacun à trouver son chemin de vie par rapport à l’angoisse du lendemain et à prendre une décision importante. La voyance est aussi utilisée pour trouver des informations en vue d’éclaircir une situation et surtout pour éclairer l’avenir.

Elle nous donne le moyen d’anticiper face à un destin, de prendre le dessus face à un certain blocage et aussi de réaliser avec succès ses projets de vie en éliminant toutes les incertitudes installées en soi.

Bref, nous pouvons tout attendre de la voyance, elle s’avère être très bénéfique. Le voyant est là pour nous aider et pour répondre à toutes nos interrogations, auxquelles nous ne trouvons pas de réponses.

Les différentes formes de voyance

De nos jours, il en existe plusieurs formes, dont celle en direct qui est la plus classique, la voyance par téléphone la plus répandue et celle sur internet, notamment la pratique gratuite ou par chat.

Dans le cadre d’une pratique en direct, la consultation se fait chez le professionnel. Quant à la voyance gratuite, elle s’effectue en ligne, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone. La voyance par téléphone se réalise, par contre, directement par téléphone. Elle nous offre la possibilité de contacter dans l’immédiat le voyant qui répondra directement à toutes nos questions de manière précise et claire.

Sur le plan sentimental, la voyance révèle l’avenir d’une relation amoureuse, la compatibilité du couple, les raisons d’une rupture, le moment de la rencontre de l’âme sœur, etc. Côté travail, elle aide à trouver le bon emploi, une réorientation professionnelle ou à connaître le moment opportun pour demander une promotion, etc. Pour la vie courante, elle permet d’avoir des réponses à toutes les interrogations. Sur le plan personnel, elle nous livre nos points forts ainsi que nos faiblesses pour mieux les exploiter. Elle nous indique également le moment idéal pour se lancer dans ses projets, etc.