Eau Fraiche : Société qui fournit des fontaines à eau fraiche

Eau Fraiche : le choix, l’installation et la maintenance

Tous les jours, tout le monde a besoin de boire. L’eau est indispensable pour ne pas se déshydrater. Il est nécessaire de consommer environ 1,5 litre d’eau par jour pour assurer la santé. Les salariés passent presque tout leurs temps dans leur bureau. Il est alors nécessaire d’installer un moyen de distribution d’eau dans les locaux professionnels pour assurer l’hydratation corporelle de chaque employé. Pour cela, Eau Fraiche propose des fontaines d’eau destinés à utiliser dans les bureaux. Cette entreprise dispose de plusieurs types de fontaines d’eau qui varient en fonction des besoins des utilisateurs.

Eau Fraiche

Eau Fraiche est une entreprise spécialisée dans le domaine de la distribution d’eau. Cette entreprise est sise à Créteil et a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.fontaine-a-eau-eaufraiche.fr

Eau Fraiche propose des ventes et des locations de plusieurs modèles de fontaines à eau fraiche, que ce soit des fontaines à eau avec bonbonne ou des fontaines à eau sur branchement de réseau d’eau potable.

L’entreprise dispose de plusieurs professionnels qui sont chargés d’accueillir les clients. Son centre d’appel est en France. Pour assurer la qualité de service, chaque client est suivi d’un conseiller qui va toujours l’accompagner tout au long du contrat. Si le client a un problème concernant sa fontaine à eau fraiche, il peut tout de suite appeler son conseiller qui va signaler le problème aux techniciens qui feront une intervention directe dans le local de l’entreprise.

Ces techniciens en charge des interventions sont tous des plombiers qui ont de l’expérience et qui sont bien rôdés dans le domaine de l’installation, de la maintenance et du dépannage des fontaines à eau fraiche. Leurs réalisations sont conformes aux règles d’hygiène et aux règles de sécurité. Les interventions peuvent se faire n’importe où sur le territoire français.

Les clients peuvent choisir entre les fontaines à eau sur bonbonnes et les fontaines à eau par branchement sur le réseau d’eau. La fontaine à eau à bonbonne approvisionne sont utilisateur par le contenu de la bonbonne. Cependant, la fontaine à eau sur réseau peut fournir de l’eau à son utilisateur grâce à la fonction de branchement de l’appareil sur un réseau d’eau potable. Ce, type de fontaine est plus écologique et plus économique que celui qui fonctionne par bonbonne. De plus, il n’a pas besoin de stockage d’eau. Sur www.fontaine-a-eau-eaufraiche.fr, les informations sur les types de fontaines à eau sont détaillées.

Les services d’Eau fraiche

Afin que chacun dans l’entreprise puisse se désaltérer, Eau Fraiche propose une large gamme de fontaine à eau fraiche. Elles sont disponibles en ventes et à la location, selon le choix du client.

La fontaine à eau B2 est disponible chez Eau Fraiche. Ce distributeur d’eau offre 30 litres d’eau fraiche par heure qui est entre 2 à 11° de température. Ce modèle est très robuste et fiable. De plus, elle est très facile à utiliser et à entretenir.

La fontaine à eau gazeuse minibar H2O est un distributeur d’eau pétillante. Pour avoir de l’eau gazeuse, ce modèle est l’idéale. L’avantage d’opter pour ce distributeur est le gain d’espace car elle n’est pas encombrante. Cet appareil fonctionne à l’aide d’une bouteille de gaz CO2 alimentaire qui se fusionne avec l’eau filtrée avant de verser l’eau gazeuse dans un gobelet ou un récipient spécial pour contenir l’eau. Pour en savoir plus, il est conseillé de visiter www.fontaine-a-eau-eaufraiche.fr